Nous protégeons votre espace en filtrant l’électrosmog

Politique de retour et de remboursement

Merci de faire vos achats chez EnertexGroup

Nous acceptons les retours.
Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours suivant votre achat.
Si cela fait 30 jours ou plus que votre article a été livré, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement.

1. Remboursements

Pour être éligible à un remboursement :

  • Vous devez contacter [email protected].
  • L’équipe d’assistance vous attribuera un numéro de ticket.
  • Enregistrez votre numéro de billet en cas de problème.
  • Vous devez remplir notre formulaire de demande de retour.
  • Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu.
  • Le produit ne doit pas être altéré, modifié, endommagé, rayé, coloré ou plié.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

S’il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original en euros dans les 30 prochains jours.

Pour suivre l’état de votre retour, é[email protected] avec votre numéro de billet.

2. Exceptions

Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables.
Il s’agit notamment de :

  • Articles endommagés par une mauvaise utilisation par le client.
  • Articles qui ont été livrés plus de 30 jours avant la demande.
  • Articles avec un design personnalisé.

3. Expédition

Les remboursements n’incluent pas les frais d’expédition et de manutention indiqués sur le bordereau d’expédition ou la facture.
Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Les montants remboursés n’incluront pas les frais d’expédition.

4. Conditions supplémentaires

  • Vous ne pouvez essayer de retourner un article acheté que 2 fois consécutives.
    Une troisième fois ne sera pas admise.
  • Les commandes supérieures à 999,00 euros seront facturées avec des frais de réapprovisionnement.
  • Les retours ne sont valables que si l’achat a été effectué par l’intermédiaire de https://www.enertexgroup.com.
    Nous n’accepterons pas les retours de produits achetés sur différents sites Web.
  • Nous ne sommes pas responsables des retours qui n’ont pas d’étiquette de retour avec un numéro de billet.
Abrir chat
Scan the code
Hola 👋
¿En qué podemos ayudarte?