Nous protégeons votre espace en filtrant l’électrosmog

Technologie Spiro

Qui sommes-nous ?

EnertexGroup est une société autorisée pour la distribution des produits SPIRO® créés par NOXTAK® Nous garantissons la livraison efficace des produits SPIRO avec Correos Premium Pack.

Qu’est-ce que la technologie SPIRO ?

Les effets néfastes de la pollution par les CEM sont une conséquence de sa polarisation artificielle

Pour comprendre l’efficacité et l’importance de la technologie SPIRO (Spin Radiation Organizer Technology) dans les rayonnements perturbés (CEM® ou Electrosmog), il faut d’abord comprendre l’origine du problème électromagnétique, qui ne réside pas dans l’intensité ou l’amplitude des ondes.
Ces éléments, qui font certainement une différence dans la quantité de pollution dans un environnement, ne sont pas à la base du problème.

Il est important de comprendre que les champs électromagnétiques (CEM) ne sont pas mauvais ; En réalité, nous avons évolué en tant que systèmes biologiques immergés dans des champs électromagnétiques bénéfiques (provenant de sources naturelles), notre corps fonctionne à l’électricité et le fonctionnement de chaque cellule du corps humain implique également un échange de charges électriques et de charges magnétiques.

Notre cœur bat du courant, notre activité cérébrale est liée à l’électricité et notre système nerveux aussi.
En médecine, le paramètre permettant d’évaluer l’état de santé ou de maladie dans un corps humain est lié aux tests qui analysent le comportement électrique de notre cœur tels que l’électrocardiogramme (ECG), de même que nos scanners cérébraux appelés électroencéphalogramme (EEG), il existe même des études médicales qui évaluent l’activité cérébrale par l’analyse magnétique du cerveau, connu sous le nom de magnétoencéphalogramme (MEG).
Pour résumer : la santé de tous les systèmes biologiques est liée au comportement des champs électromagnétiques.

Les CEM font partie du spectre des rayonnements, il s’agit plus précisément des rayonnements non ionisants.
Le terme rayonnement est peu connu et est souvent utilisé comme synonyme de quelque chose de mauvais ou de nocif.
Le rayonnement, en termes simples, est la propagation de l’énergie électromagnétique dans l’espace, il y a les rayonnements ionisants et non ionisants, et les rayonnements provenant de sources naturelles ou artificielles.

Le rayonnement électromagnétique provenant de sources artificielles fait partie de la catégorie des rayonnements non ionisants, et pour cette raison, il a été mal compris pendant des décennies et considéré comme inoffensif pour les systèmes biologiques.
Cependant, il existe un grand nombre de données scientifiques montrant que ce rayonnement perturbé (polarisé artificiellement), émanant de sources artificielles, produit généralement des effets secondaires sur les systèmes biologiques, l’environnement et même les technologies.
Ce rayonnement perturbé est capable d’endommager les circuits électroniques d’un ordinateur et de réduire la durée de vie des appareils électroniques.
C’est donc la même chose avec le corps humain, avec vos animaux de compagnie, vos plantes, vos abeilles, etc.

Le problème est la polarisation artificielle des ondes

La polarisation artificielle mentionnée ci-dessus produit un niveau élevé d’entropie dans le système ou l’environnement avec lequel elle interagit, qu’il s’agisse d’un organisme vivant, de l’eau, des sols ou même des écosystèmes en général.
Les analyses et les échantillons collectés en laboratoire et les tests sur le terrain montrent un niveau élevé de stress oxydatif dans les systèmes biologiques exposés à ce rayonnement perturbé (CEM polarisés artificiellement).
En d’autres termes, il y a une dégradation du système, une perte d’électrons et une production élevée de radicaux libres.
Même les charges ioniques dans l’air perdent leur équilibre entre les ions positifs et négatifs.

Ce déséquilibre et cet état chaotique de charges ou de moments magnétiques au niveau fondamental se traduisent par une surstimulation de la membrane cellulaire du corps humain, qui active et modifie les canaux de tension ionique, modifiant le potentiel électrique.
Ceci est particulièrement observé dans les canaux ioniques calciques.

La pollution par les CEM ou l’électropollution peut être résumée comme suit :

La science derrière le matériau SPIRO

En juin 2012, des scientifiques du JASRI (Institut japonais de recherche sur le rayonnement synchrotron), en coopération avec le Japan Advanced Institute of Science and Technology (JAIST) et d’autres institutions, ont révélé une nouvelle propriété magnétique du métal bien connu qu’est l’or (Au)⁵.
Les implications de cette découverte étaient d’une grande importance et ont éclairé les recherches que le fondateur de NOXTAK avait effectuées, car elle promettait d’être une application viable au problème de la polarisation artificielle dans les ondes électromagnétiques pour les télécommunications et le courant alternatif (AC).

Conventionnellement, jusqu’à ce moment-là, l’or (Au) était considéré comme un matériau diamagnétique et n’était pas considéré comme ayant un fort magnétisme, ce qui signifie qu’il ne peut pas agir comme un aimant par lui-même.
Cependant, les résultats des études menées par les scientifiques susmentionnés ont observé d’autres propriétés lors de la fabrication de l’or (Au) sous forme de nanoparticules, soulignant qu’il possédait un fort magnétisme, ce qui a attiré l’attention à la fois d’un point de vue académique et pratique.

Ainsi, le projet de recherche NOXTAK a conclu que si les propriétés naturelles du magnétisme de grande taille dans la dimension nanométrique pouvaient être exploitées de manière stable sans transférer cette propriété à la dimension macroscopique, alors cela pourrait être une application viable pour résoudre le problème fondamental de la polarisation artificielle des spins des particules dans le rayonnement électromagnétique sans affecter le trajet des champs ou interférer de quelque manière que ce soit avec le rayonnement électromagnétique. télécommunication.
C’est ainsi que le projet NOXTAK s’est aventuré dans le nanomagnétisme appliqué, une branche de la nanotechnologie.

La nanotechnologie est le terme donné aux domaines de la science et de l’ingénierie où les phénomènes qui se produisent à l’échelle nanométrique (inférieure à 100 nm) sont utilisés dans la conception, la caractérisation, la production et l’application de matériaux, de structures, de dispositifs et de systèmes.
Un nanomètre est un milliardième de mètre : dix fois le diamètre d’un atome d’hydrogène.
Le diamètre d’un cheveu humain est, en moyenne, de 80 000 nanomètres.

Les particules dont la taille est à cette échelle minuscule, appelée échelle nanométrique, sont appelées nanoparticules.
Les nanoparticules ont apporté une multitude de découvertes attendues depuis longtemps en science des matériaux et leurs applications potentielles. L’une des applications est de tirer parti du comportement magnétique de ces particules, cette branche s’appelle le nanomagnétisme.

Le nanomagnétisme est un domaine dans lequel de nombreux effets à l’échelle nanométrique abondent, entraînant une réduction de la taille du matériau ou un effet prédominant sur les surfaces.
L’une des incarnations récentes les plus frappantes de ce nouveau comportement magnétique est l’observation des propriétés magnétiques dans des matériaux à l’échelle nanométrique qui sont diamagnétiques (non magnétiques) pour la plupart.
Ce type de comportement a été observé dans des nanoparticules d’oxyde métallique et des films nanocristallins, ainsi que dans des nanostructures métalliques typiquement paramagnétiques et diamagnétiques.

Sur la base des principes susmentionnés, le groupe de recherche s’est aventuré dans cette branche de la science pour développer la technologie NOXTAK, qui a ensuite été brevetée en tant qu’invention et appelée SPIRO. ®

En soi, SPIRO® est un matériau nanocomposite qui a été développé en tenant compte des découvertes scientifiques de l’époque sur les propriétés extraordinaires des NP (nanoparticules) d’or (Au) et d’autres métaux, dont les observations ont ensuite été confirmées à plusieurs reprises par de nombreux articles scientifiques… et comment elles réagissent à l’échelle nanométrique.
Cela a conduit les fondateurs à créer une formulation avec des NPs ferromagnétiques stables⁸ (nanoparticules) qui génèrent une réorganisation de la polarité des particules qui interagissent avec le matériau, ce matériau nanocomposite induit une organisation des spins du rayonnement⁹, également connue sous le nom de technologie SPIRO® (Spin Radiation Organizer).

Notre technologie agit comme un filtre passif pour les ondes électromagnétiques, neutralisant les interférences et améliorant le modèle de propagation du rayonnement dans les émissions de CEM pour les rendre compatibles avec notre système bioélectrique.
Sans SPIRO, ® nos cellules et notre système sont constamment attaqués par des ondes électromagnétiques perturbées (polarisées artificiellement).
Parmi de nombreux autres problèmes de santé, il a été scientifiquement prouvé que la pollution par les CEM provoque un stress oxydatif dans notre corps, ce qui entraîne un vieillissement prématuré et est lié à plus de 75 problèmes de santé.
Grâce à l’utilisation de la technologie SPIRO®, vos cellules sont protégées des effets néfastes des rayonnements perturbés, ce qui améliore la variabilité de la fréquence cardiaque, de l’activité cérébrale et du système nerveux.
De nombreuses personnes remarquent également une amélioration du sommeil, de la concentration ou de l’anxiété au cours du premier mois de protection.

Les études de cas montrent une réponse biologique significative lorsque tous les produits de solution SPIRO® sont incorporés, filtrant toutes les sources d’électrosmog auxquelles un individu est exposé.
Avec l’expansion et l’évolution constantes de la technologie, il est impossible d’éviter ce polluant invisible et les dommages qu’il cause non seulement aux humains, mais aussi à tous les systèmes biologiques de notre environnement et à la technologie elle-même.
SPIRO® a été créé pour être capable de filtrer toutes les sources de pollution à différentes fréquences et de couvrir de grands espaces de rayonnement perturbé, transformant ces espaces pollués en environnements propres et respectueux de l’homme.

Comment fonctionne SPIRO ?

SPIRO® (Spin Radiation Organizer Technology) est un matériau nanocomposite qui produit un effet protecteur efficace contre la pollution électrique.
Son fonctionnement se produit par nanomagnétisme, selon le principe du filtrage passif, obtenu en favorisant une organisation naturelle des spins sur les particules qui se propagent dans l’environnement et interagissent avec SPIRO. ®

Cette technologie fonctionne en transférant le nanomagnétisme du matériau aux particules présentes dans l’environnement et l’espace dans lequel il se trouve et, par conséquent, neutralise la perturbation présente dans le rayonnement, éliminant le chaos et le déséquilibre des charges polarisées artificiellement au niveau fondamental.
Avec cela, il favorise un ordre magnétique naturel des spins dans le rayonnement, qui présente par conséquent le comportement exact des champs électromagnétiques naturels au niveau fondamental.

L’effet filtrant du nanomagnétisme appliqué de SPIRO sur la CEM

La solution SPIRO® nous permet de coexister avec des rayonnements perturbés (polarisés artificiellement).
Les produits NOXTAK® sont composés de SPIRO® (Spin Radiation Organizer), qui, en termes simples, sont constitués de films qui, dans leur composition, sont constitués de certains métaux à l’échelle nanométrique qui, ensemble, présentent une ordonnance magnétique capable de promouvoir un état organisé dans toute particule avec laquelle le matériau interagit.

En d’autres termes, ces propriétés nanomagnétiques favorisent les réponses naturelles de polarisation dans les particules fondamentales avec lesquelles il interagit, réduisant le niveau d’entropie qui transporte ce rayonnement non ionisant de sources artificielles sous forme de perturbations électromagnétiques ; aboutissant ainsi à un SOI (interaction spin-orbite) et à des domaines cohérents de faible entropie et de forte stabilité dans leurs parois de domaine (parois de Bloch).
Cela rend ces émissions compatibles avec le système bioélectrique du corps, facilitant un échange électromagnétique sain au niveau cellulaire.

Ce phénomène précédemment décrit permet aux particules fondamentales qui apportent une polarisation artificielle de prendre leur moment magnétique naturel et de former des domaines qui suivent l’ordre naturel, similaire à l’ordre magnétique naturel présenté par le matériau SPIRO®.
De cette façon, SPIRO® fonctionne comme un filtre passif pour ces particules dans les CEM artificiels, un guide pour qu’elles prennent leur ordre naturel et, de cette façon, réduisent le chaos produit par l’effet perturbateur de la pollution électromagnétique.

L’effet de SPIRO® n’est pas de bloquer le trajet des ondes, mais de filtrer les perturbations, réduisant ainsi le niveau d’entropie sans affecter la destination et le trajet du rayonnement.
Il a été constaté que l’effet du matériau SPIRO® sur les micro-ondes peut être observé dans une amélioration du modèle de propagation du rayonnement des équipements de télécommunications¹⁰⁻¹¹ .

L’utilisation de SPIRO® favorise la récupération du système bioélectrique de l’organisme, améliorant ainsi le bon fonctionnement et la communication de nos cellules¹².
Cela se produit lorsque le potentiel électrique dans la membrane cellulaire stabilise l’ouverture anormale des canaux ioniques de tension.
Ce processus de détoxification et de restauration cellulaire se produit progressivement, et le temps de récupération varie selon chaque cas ; ayant les meilleurs résultats pour les personnes qui évaluent également leur environnement et se protègent des autres toxines environnementales (qualité de l’air intérieur, CO2, humidité, produits chimiques toxiques).

Dans l’étude clinique mentionnée ci-dessus, menée sur 50 sujets qui ont utilisé SPIRO® DISC et SPIRO® CARD pour leurs téléphones portables, il a été constaté que les biomarqueurs de santé s’amélioraient significativement après 30 jours d’utilisation, en particulier la qualité du sommeil, la variabilité de la fréquence cardiaque et les marqueurs de stress.
.
Tous les sujets du groupe expérimental ont signalé une amélioration des performances physiques et athlétiques, tandis que le groupe témoin (groupe placebo) n’a montré aucune amélioration.

SPIRO® produit une amélioration de multiples symptômes et signes communs associés à de nombreuses maladies dont l’origine peut avoir de multiples causes, mais l’apparition et la fréquence des symptômes chez l’individu sont exacerbées par la pollution électromagnétique.

SPIRO® est également une solution viable pour les personnes souffrant d’électrostress ou d’électrohypersensibilité (EHS).
Son efficacité¹³ a été prouvée dans plusieurs études de cas¹⁴ et, en moyenne, il a été démontré qu’elle réduit considérablement les symptômes et les signes de l’EHS¹⁵ sur une période variable de 45 à 60 jours¹⁶.
Les temps d’amélioration varient en fonction de l’individu, de ses gènes, du type de régime alimentaire et du type de toxines environnementales auxquelles il est exposé quotidiennement.

Chacun de nos produits SPIRO® est conçu pour filtrer un niveau et un type spécifiques d’émission de rayonnement électromagnétique.

Différents produits SPIRO sont livrés avec leurs propres formulations du matériau SPIRO®® à l’intérieur, ce qui leur donne la plage d’action et la puissance de filtrage nécessaires pour gérer le rayonnement associé aux appareils, signaux et espaces spécifiques pour lesquels ils ont été conçus.

Plus un produit contient de filmines SPIRO®, plus le champ d’action et le pouvoir filtrant sont importants.
Comme chacun de nos produits est conçu pour des types d’émissions spécifiques, nous vous recommandons d’utiliser correctement toutes les solutions ensemble.

Comment utiliser SPIRO ?

Le champ d’action des produits SPIRO® est variable en fonction de la gamme de chaque produit.
Cette gamme varie en fonction du nombre de films contenus dans le produit.
Chaque produit contient un motif composé de plusieurs pellicules rondes (qui est lui-même le matériau breveté SPIRO). ®

Les films SPIRO®, en tant que matériau nanocomposite, ont un effet de dominance magnétique résiduelle qui s’étend sur plusieurs centimètres ou mètres en fonction du nombre de films contenus dans le produit.
Il est important de noter que le nombre de films offre non seulement une plus grande extension de la portée, mais aussi une plus grande force magnétique sur leurs parois de domaine (parois de Bloch), capable de filtrer des niveaux plus élevés de pollution électromagnétique.

La quantité de films SPIRO® incorporés dans un produit est déterminée par le type d’émission que le produit a l’intention de filtrer, qu’il s’agisse de fréquences extrêmement basses, de pollution par courant alternatif en champ proche, d’émissions en champ proche provenant d’appareils électroniques fonctionnant à des fréquences radio courantes, d’émissions en champ lointain, d’émissions micro-ondes ou d’une combinaison de tous ces éléments.
Ce calcul est ce que l’on appelle la puissance de filtrage SPIRO®.

Les gens se déplacent généralement entre des environnements où l’exposition varie tout au long de la journée, comme leur travail, les lieux publics et leur maison (avec un accent particulier sur leur chambre).
Il n’est pas possible d’estimer à l’avance le niveau de pollution électromagnétique auquel chaque individu est exposé sans une évaluation professionnelle impliquant des équipements et des logiciels spécialisés.
Ce qui est possible, cependant, c’est d’estimer l’exposition moyenne à laquelle l’individu est exposé et, sur cette base, d’estimer combien et combien de produits SPIRO® sont nécessaires pour filtrer les hautes et basses fréquences, ainsi que les sources en champ proche et lointain, comme une tour de téléphonie cellulaire.

Dans cette mesure, nous avons créé un groupe de produits dont la taille varie en fonction du nombre de films SPIRO® qu’ils possèdent, sur la base de caractérisations effectuées en laboratoire et prouvées lors d’essais sur le terrain.
Nous connaissons la capacité maximale de chaque produit, la quantité d’énergie polarisée artificiellement et les fréquences auxquelles un groupe de films SPIRO peut filtrer efficacement. ®

RÉFÉRENCES

  1. Le rapport BioInitiative (2012) a fait état des effets biologiques des rayonnements de radiofréquences à faible intensité (intensités RF des tours de téléphonie cellulaire, du Wi-Fi, des ordinateurs portables sans fil et des appareils de mesure « intelligents »).
  2. Hamedi, N., Saviz, M., Banaei, A., Shabani, S., Qafary, M., Moosavi-Movahedi, A., Faraji-Dana, R. (2020) Effets des champs électromagnétiques polarisés circulairement sur la structure de l’hémoglobine solvatée.
  3. Johansson, O. (2015) Électrohypersensibilité : une déficience fonctionnelle due à un environnement inaccessible.
  4. Panagopoulos, D., Johansson, O., Carlo, G. (2015) Polarisation : une différence clé entre les champs électromagnétiques naturels et artificiels, en ce qui concerne l’activité biologique.
  5. Suzuki, M., Kawamura, N., Miyagawa, H., Garitaonandia, J., Yamamoto, Y., Hori, H. (2012) Mesure d’un état paramagnétique orbital et de Pauli dans l’or en vrac à l’aide de la spectroscopie de dichroïsme magnétique circulaire à rayons X.
  6. Amendola, V., Meneghetti, M., Stener, M., Guo, Y., Chen, S., Crespo, P., García, M., Hernando, A., Pengo, P., Pasquato, L. (2014) Caractéristiques physico-chimiques des nanoparticules d’or.
  7. Yamamoto, Y., Hori, H. (2004) Preuve directe de la polarisation ferromagnétique du spin dans les nanoparticules d’or.
  8. Bedanta, S., Barman, A., Kleemann, W., Petracic, O., Seki, T. (2013) Nanoparticules magnétiques : un sujet pour la recherche fondamentale et les applications.
  9. Chi-Yen L., Sunil K., Chin-Wei W., Wen-Hsien L. (2013) Polarisation de spin et spins quantiques dans les nanoparticules d’ura.
  10. Rapport de test de sommation OTA SPIRO CARD L2 (SPIRO® CARD).
    Verkotan.
  11. OTA SPIRO CARD L3 (SPIRO® SQUARE) somme rapport de test.
    Verkotan
  12. Korotkov KG, Gavrilova EA, Churganov OA, Machado JJ (2022) Influence de la technologie de protection électromagnétique sur l’état psychophysiologique humain.
  13. Wulf-Dietrich R., Machado J., Rubio L. (2022) Tests biophysiques de la SPIRO CARD LEVEL 2 sur l’effet protecteur avec le rayonnement électromagnétique.
  14. Wulf-Dietrich R., Machado J., Rubio L. (2022) Tests biophysiques de la SPIRO CARD LEVEL 3 sur l’effet protecteur avec le rayonnement électromagnétique.
  15. Wulf-Dietrich R., Machado J., Rubio L., Díaz, D. (2022) Tests biophysiques de SPIRO DISC LEVEL 4 concernant l’effet protecteur avec le rayonnement électromagnétique .
  16. Wulf-Dietrich R., Machado J., Rubio L., Díaz, D. (2022) Essais biophysiques du SPIRO DISC LEVEL 5 concernant l’effet protecteur du rayonnement électromagnétique.